Accès au contenu principal

Comment aller de Arnage à Fatines en bus?

De Arnage à Fatines en bus

Pour partir de Arnage pour aller à Fatines à Le Mans, prenez le 3 lignes de bus: Prenez le bus21 de Rue Du Port station à Jules Védrines station. Ensuite, changez de Bus 5 et finalement Prenez le bus25 de Erpell station à La Chesnaie station. La durée totale de ce trajet est d'environ 2h29. Les horaires bus depuis Arnage peuvent changer. Nous vous recommandons de consulter les horaires bus à jour vers Fatines dans l’application Moovit.

149min
Marchez vers bus station
Bus - 2121
Bus - 55
Bus - 2525
Marchez vers Fatines
Départ de Rue Du Port

Pas à pas

  • 1
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    Rue Du Port
    20 m • 1 min
  • 2
    Bus - 2121
    Attendez bus
    21
    St-Martin
  • 3
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Jules Védrines
    11 min
  • 4
    Bus - 55
    Attendez bus
    5
    Gazonfier
  • 5
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Erpell
    20 min
  • 6
    Bus - 2525
    Attendez bus
    25
    Champagne
  • 7
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    La Chesnaie
    24 min
  • 8
    Marchez vers Fatines
    Marchez vers
    Fatines
    2.61 km • 33 min
*Durée basée sur le trafic à 8h du matin
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Le Mans.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app

Itinéraire en transports en commun de Arnage à Fatines

La distance entre Arnage, Le Mans et Fatines, Le Mans est d'environ 25.18 km, qui peut généralement être parcourue en 149 min. Moovit vous indiqura les directions de Arnage à Fatines par bus, donc peu importe comment vous choisissez de voyager dans Le Mans - vous aurez toujours de nombreuses options à disposition.

Horaires Bus de Arnage à Fatines

Pour consulter les horaires bus de Arnage à Fatines dans l’app Moovit, téléchargez et ouvrez l’application sur votre smartphone. Saisissez votre point de départ (Arnage) et votre destination (Fatines), puis sélectionnez la date et l’heure de votre trajet. Moovit vous affichera tous les itinéraires bus disponibles, les durées estimées et les éventuelles correspondances. Vous pourrez voir les heures de départ et d’arrivée détaillées pour chaque bus, ainsi que les mises à jour en temps réel concernant d’éventuels retards ou changements. Utilisez ces informations pour planifier votre trajet et rester informé des derniers horaires bus.

Questions & Réponses

  • Quel est le moyen le plus rapide pour arriver de Arnage à Fatines?

    L'itinéraire le plus rapide est de 149 minutes, prenant Ligne de bus 21, Ligne de bus 5, Ligne de bus 25.

  • Existe-t-il un bus direct entre Arnage et Fatines à Le Mans?

    Non, prenez 3 lignes de bus au total. La durée totale du trajet est de 2h29

  • Quel ligne de bus bus commence à Arnage pour Fatines à Le Mans?

    La ligne Bus 21 démarre à Rue Du Port, station proche de Arnage à la station Jules Védrines. D'ici prenez une ligne de bus jusqu'à Jules Védrines station proche de Fatines à Le Mans

  • Combien de temps dure le trajet entre Arnage et Fatines à Le Mans en bus?

    La durée totale du trajet entre Arnage et Fatines à Le Mans en bus est de 2h29.

  • Où prendre le bus à proximité de Arnage pour aller à Fatines à Le Mans?

    Prenez le 21 bus de Rue Du Port arrêt à proximité de Arnage à Le Mans.

  • Où descendre du bus lors d'un trajet entre Arnage et Fatines à Le Mans?

    Descendez à bus à Jules Védrines arrêt, qui est le plus proche de Fatines in Le Mans.