Accès au contenu principal

Comment aller de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro en bus and tram?

De Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro en bus and tram

Pour partir de Marcel Dassault pour aller à Inra-Montpellier Supagro à Les Cevennes, prenez le 2 lignes de bus and une ligne de tram: Prenez le bus32 de Marcel Dassault station à Garcia Lorca station. Ensuite, changez de Tram 4 et finalement Prenez le bus6 de Peyrou - Arc De Triomphe station à Pierre Viala station. La durée totale de ce trajet est d'environ 1h13. Les horaires bus and tram depuis Marcel Dassault peuvent changer. Nous vous recommandons de consulter les horaires bus and tram à jour vers Inra-Montpellier Supagro dans l’application Moovit.

73min
Marchez vers bus station
Bus - 3232
Tram - 44
Bus - 66
Marchez vers Inra-Montpellier Supagro
Départ de Marcel Dassault

Pas à pas

  • 1
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    Marcel Dassault
    Arrêt 5954
    20 m • 1 min
  • 2
    Bus - 3232
    Attendez bus
    32
    Montpellier - Garcia Lorca
  • 3
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Garcia Lorca
    Arrêt 5470
    30 min
  • 4
    Marchez vers tram station
    Marchez vers tram station
    Garcia Lorca
    Arrêt 5470
    60 m • 1 min
  • 5
    Tram - 44
    Attendez tram
    4
    Montpellier - Garcia Lorca
  • 6
    Faites le trajet en tram station
    Faites le trajet en tram station
    Peyrou - Arc De Triomphe
    Arrêt 5590
    15 min
  • 7
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    Peyrou - Arc De Triomphe
    Arrêt 5590
    130 m • 2 min
  • 8
    Bus - 66
    Attendez bus
    6
    Montpellier - Euromédecine
  • 9
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Pierre Viala
    Arrêt 5597
    6 min
  • 10
    Marchez vers Inra-Montpellier Supagro
    Marchez vers
    Inra-Montpellier Supagro
    Place Pierre Viala
    70 m • 1 min
*Durée basée sur le trafic à 8h du matin
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Montpellier.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app

Itinéraire en transports en commun de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro

La distance entre Marcel Dassault, Les Cevennes et Inra-Montpellier Supagro, Les Cevennes est d'environ 23 km, qui peut généralement être parcourue en 73 min. Moovit vous indiqura les directions de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro par bus and tram, donc peu importe comment vous choisissez de voyager dans Les Cevennes - vous aurez toujours de nombreuses options à disposition.

Horaires Bus And Tram de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro

Pour consulter les horaires bus and tram de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro dans l’app Moovit, téléchargez et ouvrez l’application sur votre smartphone. Saisissez votre point de départ (Marcel Dassault) et votre destination (Inra-Montpellier Supagro), puis sélectionnez la date et l’heure de votre trajet. Moovit vous affichera tous les itinéraires bus and tram disponibles, les durées estimées et les éventuelles correspondances. Vous pourrez voir les heures de départ et d’arrivée détaillées pour chaque bus and tram, ainsi que les mises à jour en temps réel concernant d’éventuels retards ou changements. Utilisez ces informations pour planifier votre trajet et rester informé des derniers horaires bus and tram.

Questions & Réponses

  • Quel est le moyen le plus rapide pour arriver de Marcel Dassault à Inra-Montpellier Supagro?

    L'itinéraire le plus rapide est de 73 minutes, prenant Ligne de bus 32, Ligne de tram 4, Ligne de bus 6.

  • Existe-t-il un bus entre Marcel Dassault et Inra-Montpellier Supagro?

    Non, prenez 2 lignes de bus and une ligne de tram au total. La durée totale du trajet est de 1h13

  • Quel bus part de Marcel Dassault pour Inra-Montpellier Supagro?

    La ligne Bus 32 démarre à Marcel Dassault, station proche de Marcel Dassault à Saint-Jean-De-Védas à la station to Garcia Lorca. D'ici prenez une ligne de bus and une ligne de tram jusqu'à Garcia Lorca station proche de Inra-Montpellier Supagro à Les Cevennes.

  • Combien de temps dure le trajet entre Marcel Dassault et Inra-Montpellier Supagro en bus and tram?

    La durée totale du trajet entre Marcel Dassault à Saint-Jean-De-Védas et Inra-Montpellier Supagro à Les Cevennes en bus and tram est de 1h13.

  • Où prendre le bus proche de Marcel Dassault pour aller à Inra-Montpellier Supagro?

    Prenez le 32 bus de Marcel Dassault arrêt à proximité de Marcel Dassault à Saint-Jean-De-Védas.

  • Où descendre bus lors d'un trajet entre Marcel Dassault et Inra-Montpellier Supagro?

    Descendez à bus à Garcia Lorca arrêt, qui est le plus proche de Inra-Montpellier Supagro in Les Cevennes.