Accès au contenu principal

Comment aller de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay) en bus and train?

De Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay) en bus and train

Pour partir de Bogis-Bossey pour aller à La Chaux (Cossonay) à Genève, prenez le 2 lignes de bus and une ligne de train: Prenez le bus813 de Bogis-Bossey station à Coppet, Gare station. Ensuite, changez de Train RE33 et finalement Prenez le bus730 de Morges, Gare station à Senarclens, Village station. La durée totale de ce trajet est d'environ 2h24. Les horaires bus and train depuis Bogis-Bossey peuvent changer. Nous vous recommandons de consulter les horaires bus and train à jour vers La Chaux (Cossonay) dans l’application Moovit.

144min
Bus - 813813
Train - RE33RE33
Bus - 730730
Marchez vers La Chaux (Cossonay)
Départ de Bogis-Bossey

Pas à pas

  • 1
    Partez de bus station
    Partez de bus station
    Bogis-Bossey
  • 2
    Bus - 813813
    Attendez bus
    813
    Coppet, Gare
  • 3
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Coppet, Gare
    16 min
  • 4
    Marchez vers train station
    Marchez vers train station
    Coppet
    40 m • 1 min
  • 5
    Train - RE33RE33
    Attendez train
    RE33
    Martigny
  • 6
    Faites le trajet en train station
    Faites le trajet en train station
    Morges
    26 min
  • 7
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    Morges, Gare
    80 m • 2 min
  • 8
    Bus - 730730
    Attendez bus
    730
    Cossonay-Ville, Centre
  • 9
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Senarclens, Village
    22 min
  • 10
    Marchez vers La Chaux (Cossonay)
    Marchez vers
    La Chaux (Cossonay)
    2.31 km • 30 min
*Durée basée sur le trafic à 8h du matin
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Genève.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app

Itinéraire en transports en commun de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay)

La distance entre Bogis-Bossey, Genève et La Chaux (Cossonay), Genève est d'environ 58.1 km, qui peut généralement être parcourue en 144 min. Moovit vous indiqura les directions de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay) par bus and train, donc peu importe comment vous choisissez de voyager dans Genève - vous aurez toujours de nombreuses options à disposition.

Horaires Bus And Train de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay)

Pour consulter les horaires bus and train de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay) dans l’app Moovit, téléchargez et ouvrez l’application sur votre smartphone. Saisissez votre point de départ (Bogis-Bossey) et votre destination (La Chaux (Cossonay)), puis sélectionnez la date et l’heure de votre trajet. Moovit vous affichera tous les itinéraires bus and train disponibles, les durées estimées et les éventuelles correspondances. Vous pourrez voir les heures de départ et d’arrivée détaillées pour chaque bus and train, ainsi que les mises à jour en temps réel concernant d’éventuels retards ou changements. Utilisez ces informations pour planifier votre trajet et rester informé des derniers horaires bus and train.

Questions & Réponses

  • Quel est le moyen le plus rapide pour arriver de Bogis-Bossey à La Chaux (Cossonay)?

    L'itinéraire le plus rapide est de 144 minutes, prenant Ligne de bus 813, Ligne de train RE33, Ligne de bus 730.

  • Existe-t-il un bus direct entre Bogis-Bossey et La Chaux (Cossonay) à Genève?

    Non, prenez 2 lignes de bus and une ligne de train au total. La durée totale du trajet est de 2h24

  • Quel ligne de bus bus commence à Bogis-Bossey pour La Chaux (Cossonay) à Genève?

    La ligne Bus 813 démarre à Coppet, Gare, station proche de Bogis-Bossey à la station Coppet. D'ici prenez une ligne de bus and une ligne de train jusqu'à Coppet station proche de La Chaux (Cossonay) à Genève

  • Combien de temps dure le trajet entre Bogis-Bossey et La Chaux (Cossonay) à Genève en bus and train?

    La durée totale du trajet entre Bogis-Bossey et La Chaux (Cossonay) à Genève en bus and train est de 2h24.

  • Où prendre le bus à proximité de Bogis-Bossey pour aller à La Chaux (Cossonay) à Genève?

    Prenez le 813 bus de Coppet, Gare arrêt à proximité de Bogis-Bossey à Genève.

  • Où descendre du bus lors d'un trajet entre Bogis-Bossey et La Chaux (Cossonay) à Genève?

    Descendez à bus à Coppet arrêt, qui est le plus proche de La Chaux (Cossonay) in Genève.