Accès au contenu principal

Comment aller de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat en bus?

De Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat en bus

Prenez un bus direct de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat à Le Fossat: Prenez le bus358 de François Verdier station à Le Fossat - Place station La durée totale de ce trajet est d'environ 1h53. Les horaires bus depuis Passerelle Saint-Sauveur peuvent changer. Nous vous recommandons de consulter les horaires bus à jour vers Le Fossat dans l’application Moovit.

113min
Marchez vers bus stationBus - 358
358
Marchez vers Le Fossat
Départ de François Verdier

Pas à pas

  • 1
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    François Verdier
    1.08 km • 14 min
  • 2
    Bus - 358358
    Attendez bus
    358
    Toulouse / Le Fossat
  • 3
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Le Fossat - Place
    97 min
  • 4
    Marchez vers Le Fossat
    Marchez vers
    Le Fossat
    Place de la Libération des Camps
    160 m • 2 min
*Durée basée sur le trafic à 8h du matin
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Toulouse.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app

Itinéraire en transports en commun de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat

La distance entre Passerelle Saint-Sauveur et Le Fossat est d’environ 61.35 km. Ce trajet prend généralement environ 113 min. Moovit vous indiquera l’itinéraire de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat en bus, afin que vous ayez toujours des options simples pour vous déplacer dans Le Fossat.

Horaires Bus de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat

Pour consulter les horaires bus de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat dans l’app Moovit, téléchargez et ouvrez l’application sur votre smartphone. Saisissez votre point de départ (Passerelle Saint-Sauveur) et votre destination (Le Fossat), puis sélectionnez la date et l’heure de votre trajet. Moovit vous affichera tous les itinéraires bus disponibles, les durées estimées et les éventuelles correspondances. Vous pourrez voir les heures de départ et d’arrivée détaillées pour chaque bus, ainsi que les mises à jour en temps réel concernant d’éventuels retards ou changements. Utilisez ces informations pour planifier votre trajet et rester informé des derniers horaires bus.

Questions & Réponses

  • Quel est le moyen le plus rapide pour arriver de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat?

    L'itinéraire le plus rapide est de 113 minutes, prenant Ligne de bus 358.

  • Existe-t-il un bus entre Passerelle Saint-Sauveur et Le Fossat?

    Oui, il y a un bus direct dePasserelle Saint-Sauveur à Toulouse à Le Fossat à Le Fossat en 1h53.

  • Quel bus part de Passerelle Saint-Sauveur pour Le Fossat?

    La ligne de Bus 358 commence à François Verdier station à proximité Passerelle Saint-Sauveur à Toulouse vers Toulouse / Le Fossat station à proximité Le Fossat à Le Fossat.

  • Combien de temps dure le trajet entre Passerelle Saint-Sauveur et Le Fossat en bus?

    La durée totale du trajet entre Passerelle Saint-Sauveur à et Le Fossat à en bus est de 1h53.

  • Où prendre le bus proche de Passerelle Saint-Sauveur pour aller à Le Fossat?

    Prenez le 358 bus de François Verdier arrêt à proximité de Passerelle Saint-Sauveur à Toulouse.

  • Où descendre bus lors d'un trajet entre Passerelle Saint-Sauveur et Le Fossat?

    Descendez à bus à Toulouse / Le Fossat arrêt, qui est le plus proche de Le Fossat.

  • A quelle heure est le premier bus de Passerelle Saint-Sauveur à Le Fossat?

    Le premier bus de Passerelle Saint-Sauveur à Toulouse à Le Fossat à Le Fossat est Le Fossat - Saint-Sulpice - Toulouse. Le départ de François Verdier arrêt est à 19:10.