Accès au contenu principal

Comment aller de Bourdonne à Le Plessis-Robinson en bus?

De Bourdonne à Le Plessis-Robinson en bus

Pour partir de Bourdonne pour aller à Le Plessis-Robinson à Paris, prenez le 3 lignes de bus: Prenez le bus7806 de Eglise station à Pommeraie station. Ensuite, changez de Bus 7817 et finalement Prenez le bus7805 de Jean Moulin station à Division Leclerc station. La durée totale de ce trajet est d'environ 2h14. Les horaires bus depuis Bourdonne peuvent changer. Nous vous recommandons de consulter les horaires bus à jour vers Le Plessis-Robinson dans l’application Moovit.

134min
Marchez vers bus station
Bus - 78067806
Bus - 78177817
Bus - 78057805
Marchez vers Le Plessis-Robinson
Départ de Eglise

Pas à pas

  • 1
    Marchez vers bus station
    Marchez vers bus station
    Eglise
    20 m • 1 min
  • 2
    Bus - 78067806
    Attendez bus
    7806
    Gare Routière de Mantes-La-Ville - Quai 26
  • 3
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Pommeraie
    23 min
  • 4
    Bus - 78177817
    Attendez bus
    7817
    Saint-Quentin - Gare Routière Paul Delouvrier
  • 5
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Jean Moulin
    36 min
  • 6
    Bus - 78057805
    Attendez bus
    7805
    Porte D'Orléans
  • 7
    Faites le trajet en bus station
    Faites le trajet en bus station
    Division Leclerc
    41 min
  • 8
    Marchez vers Le Plessis-Robinson
    Marchez vers
    Le Plessis-Robinson
    1.34 km • 17 min
*Durée basée sur le trafic à 8h du matin
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Paris.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app

Itinéraire en transports en commun de Bourdonne à Le Plessis-Robinson

La distance entre Bourdonne, Paris et Le Plessis-Robinson, Paris est d'environ 69.09 km, qui peut généralement être parcourue en 134 min. Moovit vous indiqura les directions de Bourdonne à Le Plessis-Robinson par bus, donc peu importe comment vous choisissez de voyager dans Paris - vous aurez toujours de nombreuses options à disposition.

Horaires Bus de Bourdonne à Le Plessis-Robinson

Pour consulter les horaires bus de Bourdonne à Le Plessis-Robinson dans l’app Moovit, téléchargez et ouvrez l’application sur votre smartphone. Saisissez votre point de départ (Bourdonne) et votre destination (Le Plessis-Robinson), puis sélectionnez la date et l’heure de votre trajet. Moovit vous affichera tous les itinéraires bus disponibles, les durées estimées et les éventuelles correspondances. Vous pourrez voir les heures de départ et d’arrivée détaillées pour chaque bus, ainsi que les mises à jour en temps réel concernant d’éventuels retards ou changements. Utilisez ces informations pour planifier votre trajet et rester informé des derniers horaires bus.

Questions & Réponses

  • Quel est le moyen le plus rapide pour arriver de Bourdonne à Le Plessis-Robinson?

    L'itinéraire le plus rapide est de 134 minutes, prenant Ligne de bus 7806, Ligne de bus 7817, Ligne de bus 7805.

  • Existe-t-il un bus direct entre Bourdonne et Le Plessis-Robinson à Paris?

    Non, prenez 3 lignes de bus au total. La durée totale du trajet est de 2h14

  • Quel ligne de bus bus commence à Bourdonne pour Le Plessis-Robinson à Paris?

    La ligne Bus 7806 démarre à Eglise, station proche de Bourdonne à la station Gare Routière de Mantes-La-Ville - Quai 26. D'ici prenez une ligne de bus jusqu'à Gare Routière de Mantes-La-Ville - Quai 26 station proche de Le Plessis-Robinson à Paris

  • Combien de temps dure le trajet entre Bourdonne et Le Plessis-Robinson à Paris en bus?

    La durée totale du trajet entre Bourdonne et Le Plessis-Robinson à Paris en bus est de 2h14.

  • Où prendre le bus à proximité de Bourdonne pour aller à Le Plessis-Robinson à Paris?

    Prenez le 7806 bus de Eglise arrêt à proximité de Bourdonne à Paris.

  • Où descendre du bus lors d'un trajet entre Bourdonne et Le Plessis-Robinson à Paris?

    Descendez à bus à Gare Routière de Mantes-La-Ville - Quai 26 arrêt, qui est le plus proche de Le Plessis-Robinson in Paris.