Comment aller à Genève à Genève en Bus, Train ou Tram ?

Départ
Arrivée
Rechercher

Itinéraires vers Genève à Genève en empruntant les transports en commun

Cliquez sur un itinéraire pour obtenir les horaires mis à jour, les arrivées en temps réel et les instructions étape par étape.

Cliquez sur un trajet pour connaître les horaires mis à jour

Comment se rendre à Genève en Bus

Cliquez sur la ligne de Bus pour connaitre les directions étape par étape avec des plans, heures d’arrivée et horaires mis à jour

De Silhouette Nyon 91 min
Bus - 802

802

Bus - E01

E01

Marchez
De Station CERN (18) 56 min
Bus - Y

Y

Bus - 10

10

Marchez
De Commugny 110 min
Marchez
Bus - 814

814

Bus - F

F

Bus - 5

5

De Business Centre 161 min
Marchez
Bus - 811

811

Bus - 814

814

Marchez
Bus - V

V

Bus - 10

10

Marchez
De Snoopy 51 min
Bus - V

V

Bus - 10

10

Marchez
De Residhome - Le Carre d'Or 71 min
Bus - O

O

Marchez
Bus - F

F

Bus - 5

5

De Boulangerie Rieben 42 min
Bus - V

V

Bus - 10

10

Marchez

Comment se rendre à Genève en Train

Cliquez sur la ligne de Train pour connaitre les directions étape par étape avec des plans, heures d’arrivée et horaires mis à jour

De Silhouette Nyon 39 min
Marchez
Train - 90

90

Marchez
De Station CERN (18) 57 min
Marchez
Train - 107-Y

107-Y

Marchez
De Commugny 43 min
Marchez
Train - 150

150

Marchez
De Business Centre 37 min
Train - 90

90

Marchez
De Snoopy 38 min
Train - 69-Y

69-Y

Marchez
De Boulangerie Rieben 32 min
Train - 69-Y

69-Y

Marchez

Questions & Réponses

Quelles sont les stations les plus proches pour aller à Genève ?

  • Les stations les plus proches de Genève sont :
    • Genève Hôtel-De-Ville est à 71 mètres soit 1 min de marche
    • Genève Cathédrale est à 107 mètres soit 2 min de marche
    • Genève Taconnerie est à 174 mètres soit 3 min de marche
    • Genève Bourg-De-Four est à 256 mètres soit 4 min de marche
    • Genève Place De Neuve est à 329 mètres soit 5 min de marche

Quelles sont les lignes de Tram qui s'arrêtent près de Genève?

Quelles sont les lignes de Train qui s'arrêtent près de Genève?

Quelles sont les lignes de Bus qui s'arrêtent près de Genève?

Voir les itinéraires depuis votre position actuelle
Moovit est l'appli de transport n°1 au monde.
Disponible dans plus de 2600 villes à travers plus de 85 pays dans le monde
Google Play badge AppStore badge
Ajoutez ce badge à votre site Internet. Cliquez pour copier cet HTML

Vous recherchez des trajets vers Genève à Genève, Suisse?

Comment vous rendre à Genève est devenu beaucoup plus simple avec Moovit. Obtenez des directions et découvrez où se trouve l'arrêt le plus proche via l'application mobile Moovit ou le site Internet Moovit.

Bus, Train ou Tram et d'autres options sont des moyens de transports alternatifs que vous pouvez emprunter afin de vous rendre à votre destination. Les lignes de transport suivantes passent près de Genève - Tram: 14, 18; Train: 107-Y, 150, 69-Y, 90; Bus: 10, 5, E01.

Recherchez-vous un arrêt près de votre destination? Essayez ces différentes alternatives de trajets: Genève Hôtel-De-Ville; Genève Cathédrale; Genève Taconnerie; Genève Bourg-De-Four; Genève Place De Neuve.

Utilisez-vous une application d'autobus spécifiquement pour consulter les horaires de bus? Ainsi qu'une autre application de train pour consulter les horaires de train? Moovit vous propose toutes vos options de transports en commun réunies dans une même application, gratuite, et facile à utiliser.

Moovit vous aide à trouver les trajets les plus rapides vers Genève, avec les horaires les plus actualisés. Téléchargez notre application pour obtenir des instructions étape par étape en direct, ainsi que l'estimation des horaires en temps réel, et la ligne de transport en commun la plus proche qui vous mènera à Genève dans les plus brefs délais. Téléchargez Moovit pour découvrir pourquoi le Google Play Store et l'Apple Store nous ont élu comme l'une des meilleures applications de transports en commun.

Genève, Genève
Genève, Genève Genève est une ville suisse située à l’extrémité ouest du Léman. Elle est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich. C'est le chef-lieu et la commune la plus peuplée du canton de Genève. En septembre 2017, la ville comptait 202 527 habitants. Son aire métropolitaine, ou aire urbaine, forme une agglomération transfrontalière : le « Grand Genève », qui s'étend sur le canton de Vaud et les départements français de l'Ain et de la Haute-Savoie, pour une population totale, selon les critères retenus, allant de 605 000 à 946 000 habitants. L'agglomération genevoise stricto sensu compte 579 227 habitants dans sa partie suisse au 1er janvier 2016, selon l'Office fédéral de la statistique. L'emblème de la ville est son jet d'eau culminant à 140 m. Avec 23 organisations internationales et plus de 250 organisations non gouvernementales (ONG), Genève est la ville qui accueille le plus d'organisations internationales au monde. Le siège européen des Nations unies, le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), l'Organisation mondiale du commerce (OMC), l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), font partie de ces organisations internationales. Genève et New York sont les deux centres de coopération internationale les plus importants du monde, Genève étant le plus important en nombre de réunions. L'Office des Nations unies à Genève (ONUG) est le centre de diplomatie multilatérale le plus actif du monde et il a été le théâtre de nombreuses négociations historiques. Genève est la deuxième place financière du pays après Zurich. Elle est considérée comme la plus importante au monde en matière de gestion de fortune privée trans-nationale et s’impose entre autres comme la première place mondiale pour le négoce du pétrole devant Londres. Du fait de son rôle à la fois politique et économique, elle fait partie des « villes mondiales ». Selon une étude de 2011 menée par Mercer Consulting, Genève est une des métropoles qui offre la meilleure qualité de vie au monde. La ville est aussi connue comme une des plus coûteuses, en culminant chaque année au classement des villes les plus chères du monde,, ce qui fait que les ménages genevois disposent en 2016, à revenu égal, du revenu disponible le plus bas de Suisse ; ceci est cependant très largement compensé par un revenu brut moyen (et médian) parmi les plus élevés de Suisse,. La langue officielle de la ville est le français. Genève enregistre 3,05 millions de nuitées en 2017, ce qui contribue à sa caractéristique de « ville mondiale ».
Comment aller à Genève en transport en commun - A propos de cet endroit

Les stations les plus proches de Genève dans Genève

Moovit - Votre appli de transport local pour Android et iOS
Moovit Arrivées en Temps Réel, Horaires, Plans, etc.