Accès au contenu principal

Comment aller à Hingerhaff à Mersch en Bus ou Train ?

Voir Hingerhaff, Mersch sur le plan

Hingerhaff plan

Itinéraires vers Hingerhaff à Mersch en empruntant les transports en commun

Les lignes de transport suivantes ont des itinéraires qui passent près de Hingerhaff

Questions & Réponses

Voir Hingerhaff, Mersch sur le plan

Hingerhaff plan
L'application de mobilité urbaine la plus populaire de Luxembourg.
Toutes les options de mobilité locales dans une seule app
Obtenez-la sur Google Play Télécharger de l'App Store

Transports en commun vers Hingerhaff à Mersch

Vous vous demandez comment vous rendre à Hingerhaff à Mersch, Luxembourg? Moovit vous aide à trouver le meilleur moyen pour vous rendre à Hingerhaff avec des instructions étape par étape à partir de la station de transport en commun la plus proche.

Moovit fournit des cartes gratuites et des instructions en direct pour vous aider à vous déplacer dans votre ville. Consultez les horaires, les itinéraires, les emploi du temps, et découvrez combien de temps faut-il pour se rendre à Hingerhaff en temps réel.

Vous pouvez vous rendre à Hingerhaff par Bus ou Train. Ce sont les lignes et les itinéraires qui ont des arrêts à proximité - Bus: 400, 402, 431, 437, 445, 518

Vous souhaitez savoir s'il y a un autre trajet qui vous y amène plus tôt? Moovit vous aide à trouver des itinéraires ou des horaires alternatifs. Recevez des directions depuis et vers Hingerhaff facilement à partir de l'application Moovit ou du site Internet.

Nous rendons l'accès à Hingerhaff plus facile, c'est pourquoi plus de 930 millions d'utilisateurs, y compris les utilisateurs de Mersch, ont choisi Moovit comme la meilleure application de transports en commun. Vous n'avez plus besoin de télécharger des applications pour les bus et/ou pour les trains, Moovit est votre application de transport tout-en-un qui vous aide à trouver les meilleurs horaires de bus et de trains disponibles.

Hingerhaff, Mersch
Il est maintenant plus facile de se rendre à Hingerhaff avec l'appli!